Analogix, leader du marché florissant de DisplayPort ; 200 millions de produits expédiés

Analogix est le fournisseur de choix de DisplayPort pour les principaux fabricants d'ordinateurs portables, de tablettes et de smart phones

SANTA CLARA, Californie--(BUSINESS WIRE)--Analogix® Semiconductor, innovateur leader des circuits à signaux mixtes et IP, avec l'offre produit la plus complète de DisplayPort™ du marché, a annoncé aujourd'hui avoir expédié plus de 200 millions d'unités de semi-conducteurs DisplayPort et produits IP à des fabricants, y compris des ordinateurs portables et d'autres appareils mobiles. L'étape importante des 200 millions souligne le changement technologique de l'industrie vers le DisplayPort, la norme extensible sans royalties qui prend en charge des flux multiples de données audio et vidéo haute résolution sur un câble unique

La gamme de produits DisplayPort d'Analogix inclut aujourd'hui des transmetteurs, des récepteurs, des noyaux eDP, des connecteurs en T et des convertisseurs DisplayPort qui fournissent la connectivité aux interfaces patrimoniales, telles que LVDS, HDMI, VGA. Par ailleurs, Analogix a initié les améliorations de la technologie DisplayPort, y compris la récente introduction de SlimPort, une gamme de produits qui permet aux appareils mobiles, tels que les smartphones et les tablettes électroniques d'obtenir un coût faible, une connectivité à consommation d'énergie nulle pour tout grand écran.

« Chez Analogix, nos ventes ont lancé la tendance de la croissance rapide du marché et de l'adoption répandue des technologies de connectivité DisplayPort », a déclaré le Dr. Kewei Yang, président et PDG d'Analogix. « La célébration de l'étape importante des 200 millions d'unités souligne notre leadership mondial et renforce davantage notre engagement à fournir des semi-conducteurs DisplayPort et des produits IP aux principaux fabricants internationaux d'électronique grand public. »

Avec DisplayPort, les ordinateurs portables et autres appareils peuvent lire des écrans HD directement depuis le processeur de l'application. Ce qui permet de supprimer la mise à l'échelle et les circuits de contrôle requis par d'autres technologies de connectivité et de favoriser des écrans moins coûteux et plus minces. La largeur de bande disponible peut obtenir une certaine souplesse entre audio et vidéo. La technologie DisplayPort d'Analogix est déjà utilisée à l'échelle mondiale, encastrée dans des millions de produits informatiques et de télécommunications populaires.

« Si vous avez un écran, il y a de fortes chances pour que ce soit un Analogix », a ajouté Dr. Yang.

Á propos d'Analogix Semiconductor

Analogix Semiconductor, Inc. conçoit et fabrique des semi-conducteurs pour le marché multimédia numérique, des appareils portables, tels que les smartphones, jusqu'aux cartes graphiques de pointe et aux grands écrans haute définition. Analogix est le chef de file mondial dans l'offre de solutions sur puce de connectivité d'interface de bout en bout pour DisplayPort, y compris la famille des produits SlimPort.

Stowe Consulting
Kim Stowe, 408-839-8750