BlackBerry Passport avec SlimPort ouvre la porte de la productivité mobile au consommateur proactif

Les professionnels en déplacement peuvent partager des documents multimédias et virtuels sur des projecteurs et des moniteurs pour une productivité ultime

Analogix Semiconductor, Inc. a annoncé que le BlackBerry Passport, nouvellement sorti, présentait une solution d’interface intégrée SlimPort®, qui lui permettait de se connecter à des projecteurs et à des grands écrans de salles de réunion pour une expérience sans heurts de visionnage haute-définition.

Conçu dès le départ à l’attention des professionnels, le BlackBerry Passport avec son écran 1,440 x 1,440 4,5 pouces offre un espace de visionnage pour les feuilles de calcul et les données, et présente la même résolution que les phablettes équipées Full HD. L’affichage SlimPort étend encore plus avant l’utilisé du smartphone dans l’environnement de travail, en améliorant la productivité de l’utilisateur et en permettant une expérience de travail collaboratif via une connexion haute résolution facile, rapide et fiable entre le téléphone et le grand écran.

Une impressionnante batterie de 3 450 mAh permet d’assurer toutes les conférences téléphoniques, les courriels et la navigation que l’on peut faire en une journée, et le clavier physique et tactile est très utile pour les courriels, les blogs, les messages, et l’édition de documents et de présentations. Les professionnels d’aujourd’hui gèrent toujours davantage de contenu lorsqu'ils sont en déplacement et la connectivité intelligente est au cœur de ces processus.

« Nous sommes fiers que BlackBerry ait choisi SlimPort pour son dernier téléphone phare. Les écrans plus larges sont de plus en plus demandés, et SlimPort permet aux utilisateurs de BlackBerry Passport de partager leurs contenus multimédias et leurs données avec leurs collègues sur un projecteur pendant les réunions ou sur un moniteur en étant au bureau », a déclaré Andre Bouwer, vice-président du marketing pour Analogix.

À propos d’Analogix Semiconductor

Analogix Semiconductor, Inc. conçoit et fabrique des semi-conducteurs pour le marché multimédia numérique, allant des appareils portables, tels que les smartphones, aux cartes graphiques haut de gamme et aux grands écrans haute définition. Analogix est le leader du marché et propose des solutions de semi-conducteurs à connectivité d’interface de bout en bout pour DisplayPort, incluant la gamme de produits SlimPort. La société est également le chef de file dans le secteur des contrôleurs d’affichage portables, tels que des solutions de contrôleurs de temporisation à haute vitesse et faible consommation. La norme DisplayPort est une interface numérique innovante, mise en paquets pour une expérience audio et vidéo de haute résolution, développée par la Video Electronics Standards Association (VESA). Les produits de la marque SlimPort sont conformes à la norme DisplayPort et Mobility DisplayPort (MyDP).

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.analogix.com et www.slimportconnect.com ou suivez-nous sur Twitter @Analogix et @SlimPortConnect.

Analogix et SlimPort sont des marques commerciales ou des marques déposées d’Analogix Semiconductor, Inc. Toutes les autres marques ou dénominations commerciales appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Contact avec les médias chez Analogix