Patrick Li, vétéran de l'industrie, rejoint Analogix en tant que président de la région Grande Chine

Grâce à ses plus de 30 années d'expérience en stratégie d'entreprise, il va être en mesure de placer la société en position de croissance pour la région Grande Chine et le reste du monde.

SANTA CLARA, Californie--(BUSINESS WIRE)--Analogix Semiconductor, Inc. a annoncé aujourd'hui que Patrick Li, cadre chevronné dans le domaine de la technologie, avait rejoint la société en tant que président de la région Grande Chine.

M. Li a derrière lui plus de 30 années d'expérience de leadership éprouvé dans le développement et l'exécution de plans de croissance commerciale en Chine et dans le monde, s'étant notamment attaché à augmenter les revenus et les bénéfices de sociétés et à établir de solides partenariats écosystémiques dans divers domaines de la technologie (grand public, entreprise, automobile, mise en réseau, stockage et communications) en Chine, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

Dernièrement, il occupait le poste de directeur général d’Ingram Micro en Chine. Avant cela en tant que PDG d'Orange Business Services, il a transformé la société, qui de fournisseur de services réseau est devenue fournisseur de services d'infrastructures TIC. Il a également occupé des postes de haute direction chez Intel et Seagate pendant plus de 14 ans.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Patrick au sein de notre équipe de direction », a déclaré Kewei Yang, PDG d'Analogix Semiconductor. « L'étendue de son expertise et de sa vision commerciale, qui lui a permis d'amener les entreprises à des résultats positifs, est impressionnante, et il va jouer un rôle clé dans le positionnement d'Analogix pour la croissance dans la région Grande Chine et dans le reste du monde. »

« Analogix bénéficie d'une technologie fondamentale exceptionnelle et a à son actif un succès éprouvé lui permettant de desservir les marchés à forte croissance. Je suis ravi de rejoindre la société à l'heure où celle-ci aborde un nouveau niveau de croissance et je me réjouis à l'idée de contribuer à l'expansion de nos activités dans la région Grande Chine et ailleurs », a déclaré M. Li.

Patrick Li est diplômé de l'université Jiao Tong de Shanghai et est titulaire d'une licence en génie électrique.

À propos d’Analogix Semiconductor

Analogix Semiconductor, Inc. conçoit et fabrique des semi-conducteurs pour le marché multimédia numérique, depuis les appareils portables, comme les smartphones, les notebooks et les casques de RV, jusqu’aux téléviseurs grand écran à haute définition, et aux cartes graphiques haut de gamme. Analogix est le leader du marché en fourniture de solutions de semi-conducteurs à connectivité d’interface de bout en bout pour DisplayPort, sous sa marque SlimPort®, y compris des conditionneurs de signal à grande vitesse. La société est également leader en matière de contrôleurs d’affichage mobiles, tels que des solutions de contrôleurs de temporisation à grande vitesse et faible puissance. La norme DisplayPort est une interface numérique innovante, mise en paquets pour une expérience audio et vidéo à haute résolution, développée par l’Association des normes électroniques de vidéo (Video Electronics Standards Association, VESA). Les produits de marque SlimPort sont conformes à DisplayPort, Mobility DisplayPort (MyDP) et au mode alternatif DisplayPort sur le connecteur USB Type-C.

Pour de plus amples informations, consultez www.analogix.com et www.slimport.com, suivez-nous sur Twitter @Analogix et @SlimPortConnect, ou entrez en contact avec nous sur LinkedIn.

Analogix et SlimPort sont des marques de commerce ou des marques déposées d’Analogix Semiconductor, Inc. Toutes les autres marques de commerce ou appellations commerciales appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Tél. : 408-988-8848