BizLink Technology rejoint le programme SlimPort Accessories Adopters d’Analogix

Le fabricant international de câbles et adaptateurs prépare les produits de la gamme SlimPort pour des tests de compatibilité

SANTA CLARA, Californie & TAIPEI, --(BUSINESS WIRE)--Analogix® Semiconductor, fournisseur numéro un de circuits DisplayPort à signaux mixtes et IP, a annoncé que BizLink Technology, Inc. a rejoint le programme SlimPort™ Accessories Adopters Program (SAAP).

Mise au point par Analogix et fondée sur les technologies DisplayPort, cœur de métier de l’entreprise, la gamme de produits SlimPort permet à un appareil mobile de transmettre l’audio et la vidéo sans compression aux écrans HD et d’ancienne génération. La famille d’émetteurs et de récepteurs SlimPort est compatible avec l’interface numérique Mobility DisplayPort (MYDP), grâce à laquelle il est possible d’utiliser le port Micro USB standard pour la connectivité DisplayPort et USB.

Le SlimPort Accessories Adopters Program (SAAP) permet le développement plus rapide avec moins de risques liés au nouveau design des câbles, des stations d’accueil et des adaptateurs qui permettent aux utilisateurs de connecter le contenu de smartphones, tablettes PC et ordinateurs notebook à de larges écrans. Les membres du programme SAAP ne versent ni royalties, ni abonnement de licence, ni abonnement annuel.

Les sociétés qui sont membres du programme SAAP ont accès à de la documentation et à des composants, ainsi qu’au support technique du laboratoire de test ADTC-EasyHD™ de Pékin et à l’homologation gratuite de leurs produits. Chaque accessoire doit satisfaire aux normes de qualité et conformité du produit. Une fois un produit homologué, son fabricant a l’avantage de figurer sur le site Internet d’Analogix et de voir ses informations soumises aux plus grands fabricants de téléphones mobiles en vue de leur évaluation et production à grande échelle.

« Nous accueillons BizLink Technology dans le SAAP, car sa participation vient renforcer l’écosystème d’accessoires pour SlimPort », a déclaré Andre Bouwer, vice-président du Marketing d’Analogix. « Les consommateurs veulent transporter le contenu croissant de leurs bibliothèques HD sur un appareil mobile et les visionner sur des écrans plus larges. Avec SlimPort, les fabricants de téléphones mobiles et autre appareils portables peuvent avoir confiance dans leur engagement vis-à-vis de l’intégration de puces ou de noyaux IP SlimPort.»

SlimPort permet aux appareils mobiles, sans imposer de modifications de facteur de forme au fabricant, d’afficher du contenu sur n’importe quel écran. N’utilisant que trois broches de signal, SlimPort connecte un appareil mobile à n’importe quel écran, VGA ou HDMI. La connexion, totalement transparente pour l’utilisateur, s’effectue via des câbles SlimPort ultra fins faisant jusqu’à cinq mètres de long. SlimPort prend en charge des résolutions allant de SD jusqu’à l’affichage Full HD et 3-D, et les capacités de canal audio 7.1.

Pour en savoir plus à propos de BizLink Technology, consultez le site www.bizlinktech.com.

Pour en savoir plus et voir une vidéo décrivant SlimPort, consultez le site http://analogix.com/products/slimport.html

À propos de BizLink Technology

BizLink Technology, Inc. est un fournisseur international, verticalement intégré, de produits d’interconnectivité et possédant une forte présence sur le marché des PC. À mesure que le monde devient plus mobile, BizLink s’engage à fournir des interconnexions épurées, fiables et d’un bon rapport qualité prix à ce nouveau écosystème.

À propos d’Analogix Semiconductor

Analogix Semiconductor, Inc. conçoit et fabrique des semi-conducteurs pour le marché multimédia numérique, des appareils portables, tels que les smartphones, jusqu’aux cartes graphiques de pointe et aux grands écrans haute définition. Analogix est le leader mondial des solutions sur puce de connectivité d’interface de bout en bout pour DisplayPort, y compris la famille de produits SlimPort.

Analogix et SlimPort sont des marques commerciales ou marques déposées d’Analogix Semiconductor, Inc. Toutes les autres marques ou dénominations commerciales appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Note de la rédaction : Analogix accepte de recevoir les représentants des médias lors du salon CES en janvier. Contactez Kim Stowe à l’adresse kim@stoweconsulting.com pour obtenir un rendez-vous.

Stowe Consulting pour Analogix
Kim Stowe, 408-839-8750